Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 20:56
Je relaye l'info qui suit, car j'ai suivi leur formation, en juin, et que j'en suis ravie. Je la conseille vraiment!
D'ailleurs, j'ai bien envie d'aller faire un stage de plusieurs semaines là-bas!

Avec la rentrée, Mère et Monde vous présente le nouveau site Internet de son
École en accompagnement non médical à la naissance :

http://www.formatio ndoula.com

Ne manquez pas l'extrait vidéo de l'un de nos cours magistraux ainsi que les
témoignages d'étudiantes européennes satisfaites.

Veuillez noter que notre équipe de formatrices se rendra en France et en
Belgique sous peu (novembre 2008). La formation de Limal en Belgique fut un
grand succès en juin dernier.

Au plaisir de répondre à vos questions,

L'équipe Mère et Monde
http://www.mereetmo nde.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Merci d'informer les Belges qu'il nous manque encore quelques inscriptions  pour confirmer notre prochaine formation en juin 2010 à Limal, Belgique.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer,<br /> <br /> <br /> Isabelle Roy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Passionnée de naissance...
  • : Accompagnante de naissance, ou doula, formée, et toujours en formation également, je parle de ce métier, je réponds à vos questions ;-)
  • Contact

Citations

Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau
de Jostein Gaarder
~~~

Pendant longtemps vous avez été un rêve dans le sommeil de votre mère, et puis elle s'est éveillée pour vous donner naissance.
&
Peut-être qu'un enterrement chez les hommes est un repas de fête chez les anges.
&
La mort n'est pas plus proche du vieillard que du nouveau-né; la vie non plus.
de Khalil Gibran
~~~

La femme n'allaite pas l'enfant, mais la destinée.
Paavo Haavikko
~~~

Derrière le bébé, il n'y a pas seulement les neuf mois de conception d'un individu, mais les millions d'années de l'espèce !
Henri Piéron
~~~

Recherche

Archives