Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 07:05
Je vais profiter du temps que je passe ici pour suivre :

- une formation d'animatrice en portage-bébé
C'est organisé par Peau-à-peau Québec : Fleur Mathet = 4 journées en décembre.

et

- une formation d'animatrice en massage-bébé
C'est organisé par l'association internationale de massage-bébé : Françoise Lefebvre = 4 journées en décembre.

Je me demandais si, les filles (et les gars?), vous qui passez parfois ici, vous avez un avis sur les gens qui donnent cette formation, leur qualité, leur sérieux? Car je suis intéressée par toute info que vous pourrez me donner! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Passionnée de naissance...
  • : Accompagnante de naissance, ou doula, formée, et toujours en formation également, je parle de ce métier, je réponds à vos questions ;-)
  • Contact

Citations

Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau
de Jostein Gaarder
~~~

Pendant longtemps vous avez été un rêve dans le sommeil de votre mère, et puis elle s'est éveillée pour vous donner naissance.
&
Peut-être qu'un enterrement chez les hommes est un repas de fête chez les anges.
&
La mort n'est pas plus proche du vieillard que du nouveau-né; la vie non plus.
de Khalil Gibran
~~~

La femme n'allaite pas l'enfant, mais la destinée.
Paavo Haavikko
~~~

Derrière le bébé, il n'y a pas seulement les neuf mois de conception d'un individu, mais les millions d'années de l'espèce !
Henri Piéron
~~~

Recherche

Archives