Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 09:38
Message de Karine :

"En tant que maman référente, j'organise une rencontre entre parents pour  discuter autour de la naissance à la maison.


La rencontre Naître Chez Soi aura lieu le 27 février prochain à partir de 14h30, à mon domicile. Cependant, le lieu de la rencontre est susceptible d'être modifié au dernier moment ; aussi pour des raisons d'organisation je souhaiterai que les futurs participants me laissent leurs coordonnées à l'adresse : karine.clavier(arobase)wanadoo(point)fr.

Vous pouvez amener un goûter à partager
Enfants, bébés et (futurs) papas bienvenus

La rencontre aura pour thème : "l'accueil du bébé et la présence des aînés". Bien entendu, tout autre sujet peut être abordé en fonction des désirs des participants.


Mes coordonnées téléphoniques, en cas de besoin, se trouvent dans le répertoire des parents référents (réseau local de parents AAD) sur le site http://www.naitre- chez-soi. info

N'hésitez pas à diffuser l'information..."
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Passionnée de naissance...
  • : Accompagnante de naissance, ou doula, formée, et toujours en formation également, je parle de ce métier, je réponds à vos questions ;-)
  • Contact

Citations

Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau
de Jostein Gaarder
~~~

Pendant longtemps vous avez été un rêve dans le sommeil de votre mère, et puis elle s'est éveillée pour vous donner naissance.
&
Peut-être qu'un enterrement chez les hommes est un repas de fête chez les anges.
&
La mort n'est pas plus proche du vieillard que du nouveau-né; la vie non plus.
de Khalil Gibran
~~~

La femme n'allaite pas l'enfant, mais la destinée.
Paavo Haavikko
~~~

Derrière le bébé, il n'y a pas seulement les neuf mois de conception d'un individu, mais les millions d'années de l'espèce !
Henri Piéron
~~~

Recherche

Archives