Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 15:10
Je vous avais parlé de cette formation que je désire suivre, pour pouvoir apprendre l'hypno-naissance aux futurs parents?

Hé bien, ce 14 décembre, à Toulouse, il y aura une présentation de cette méthode de naissance en douceur.

Je connais 2 personnes qui ont suivi cette formaiton et qui en étaient tellement enchantées que, juste à les entendre parler, elles m'ont donné l'envie de la suivre également.

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer de la conférence présentée par Julie Gerland sur le thème de l’HypnoNaissance le Vendredi 14 Décembre de 20 à 22H au 80 Route de Cugnaux à Toulouse. Pour vous inscrire, merci de bien vouloir contacter Nathalie au 06 81 39 04 67. Ces informations sont reprises dans le document joint. Merci de bien vouloir faire suivre ce message aux personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées par la naissance en douceur. Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

Julie et François Gerland
Association Suryomapubhnfin.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Passionnée de naissance...
  • : Accompagnante de naissance, ou doula, formée, et toujours en formation également, je parle de ce métier, je réponds à vos questions ;-)
  • Contact

Citations

Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau
de Jostein Gaarder
~~~

Pendant longtemps vous avez été un rêve dans le sommeil de votre mère, et puis elle s'est éveillée pour vous donner naissance.
&
Peut-être qu'un enterrement chez les hommes est un repas de fête chez les anges.
&
La mort n'est pas plus proche du vieillard que du nouveau-né; la vie non plus.
de Khalil Gibran
~~~

La femme n'allaite pas l'enfant, mais la destinée.
Paavo Haavikko
~~~

Derrière le bébé, il n'y a pas seulement les neuf mois de conception d'un individu, mais les millions d'années de l'espèce !
Henri Piéron
~~~

Recherche

Archives